ÉCONOMIE D’ÉNERGIE
Les portes et fenêtres en bois consomment peu d’énergie tout au long de leur cycle de vie grâce à leurs excellentes propriétés isolantes. Les propriétés naturelles d’isolation thermique du bois en font le matériau préféré dans les climats froids, mais la structure du bois est tout aussi efficace dans les climats chauds, grâce à la capacité naturelle du bois à disperser la chaleur absorbée pendant la journée dans la nuit.
Les économies d’énergie se traduisent ainsi par des économies économiques : en réduisant les pertes de chaleur, les coûts de chauffage sont réduits et, en même temps, un confort intérieur maximal est assuré.
‘utilisation du bois comme matière première pour la production de portes et fenêtres n’est pas seulement un choix esthétique mais aussi le résultat d’une mission d’entreprise visant à offrir à ses clients un produit naturel, de haute qualité, durable dans le temps et respectueux de l’environnement. -fonctionnalités conviviales. En effet, les portes et fenêtres en bois ont un impact environnemental moindre que celles fabriquées avec des matériaux dérivés du pétrole. La sensibilité de l’entreprise aux questions environnementales est le résultat d’une approche éthique et entrepreneuriale du marché.
La philosophie est d’effectuer son travail en respectant, outre les besoins des clients, également le délicat équilibre de la nature : les fenêtres sont traitées avec des peintures à l’eau qui garantissent une excellente durabilité dans le temps avec une très faible teneur en composés volatils. composés organiques (COV) en totale conformité avec les réglementations européennes les plus récentes.